Salon Bien-Être Pyrénées

CONFÉRENCE

Utilisation de l'équipement ZViolyne 

Dimanche 27 septembre à 16h20

Espace des Cirques

L'équipement Z-violyne est un outil de bien-être breveté conçu pour être utilisé au quotidien. Il remonte le niveau d'énergie  des cellules et améliore le sommeil, donne un sommeil plus profond. Son utilisation donne une meilleure forme physique, un meilleur mental, réduit les douleurs et améliore le sommeil.

Son utilisation dans le domaine de l'ostéopathie biodynamique permet de conjuguer une meilleure perception pour le thérapeute et une plus grande réactivité du patient. Les corrections sont plus harmonieuses et plus durables.

L'utilisation de Z-Violyne au même titre que le méthode thérapeutique Poyet ne présentent aucune conte-indication et sont compatibles avec tout traitement médical et  toute forme de thérapie.

En aucun cas ce type de traitement de bien-être ne remplace un diagnostic et un suivi médical.

Michel Zeiger

Michel ZEIGER, créateur du procédé ZViolyne est ingénieur des Mines et diplômé en Physique et Mathématiques de l’Université de Strasbourg ; après 30 années d’une intense activité industrielle (fonderie et laminage chez Pechiney, laboratoire de recherche chez Peugeot, responsable soudage chantiers chez Alsthom centrales thermiques et nucléaires, membre du directoire dans le groupe Freudenberg, usine textile de Colmar), il a pris la responsabilité de la commercialisation des équipements de la marque Bemer en France de 20O7 à 2015. En 2015 il dépose un brevet et la marque ZViolyne, et lance la commercialisation à partir d’octobre 2015. Depuis, ZViolyne compte plusieurs milliers d’utilisateurs en France et à travers le monde, médicaux, paramédicaux, thérapeutes et particuliers.

En savoir plus

Site internet : www.zviolyne.com

Please reload

SALON BIEN-ÊTRE PYRÉNÉES

Parc des expositions

Boulevard Kennedy

65 000 - TARBES

salon bien être Pyrénées Tarbes
Salon Bien Être Pyrénées Tarbes
Salon Bien Être Pyrénées Mairie de Tarbes

@ Salon Bien Être Pyrénées        Mentions légales