SBE22_illuFond.png

Salon Bien-Être Pyrénées
ATELIER

Nathalie Capo-Gual

Praticienne en santé naturelle et relaxation

Prévenir les bobos familiaux avec la réflexologie faciale

Nathalie Capo Gual .JPG

Samedi 25 septembre à 17h30

Salle Goriz

Prévenir les bobos familiaux avec la réflexologie faciale ?

Cette pratique est la moins connue mais sans doute la plus efficace et simple à mettre en place en famille, pour traiter vos troubles de santé et ceux de vos proches  !

 

Nathalie, qui pratique en famille puis en cabinet, depuis plus de 12 ans, vous montrera comment , avec vos doigts ou un stylo, vous pouvez calmer les symptômes d’un mal de dos, endiguer un rhume, faciliter l’endormissement et faire  disparaître des cauchemars !

Nathalie Capo-Gual

Il y a plus de 10 ans maintenant, Nathalie Capo-Gual concrétise son rêve de devenir spécialiste en santé naturelle, en  créant Le Cabinet de Médecines Douces après  22 ans d’expérience en entreprise, d’encadrement dans le management et les ressources humaines.


Installée dans son nouveau cocon, l’espace Osasun au 16 rue de Belfort à Tarbes (un autre rêve réalisé !), elle y accompagne ses patients à restaurer leur capacité d’auto-guérison, leur vitalité et facultés mentales selon une approche globale et bienveillante, basée sur des techniques réflexes et énergétiques, une écoute attentive.

Facilitatrice Access Bars®, elle a intégré cette technique de libération des mémoires émotionnelles, comme accélérateur incontournable dans le parcours de soin de ceux qui souhaitent évoluer.

Relaxologue, elle anime des ateliers de ressourcement en cabinet ou en entreprise, basés sur la relaxation guidée ou des activités plus ludiques et joyeuses de l’enfant à l’adulte (Tibou yoga, yoga du rire). 


Véritable « passeur», elle anime des formations et des ateliers de santé familiale pour aider chacun à prendre en main sa santé.

En savoir plus

Facebook : @Cabinet de médecines douces et bien être

Atelier gratuit (sous réserve d'achat d'un billet d'entrée au salon Bien-Être Pyrénées aux tarifs en vigueur)