Salon Bien-Être Pyrénées

CONFÉRENCE

Jean-Claude Schmitz

Tradi-praticien - Conférencier

5G... vraiment sans danger ?

Jean-Claude Schmitz.jpg

​Samedi 25 septembre à 17h30

Salle Néouvielle

Tout et son contraire a été dit sur la 5G et le Linky. Mais c'est oublier les autres ondes électromagnétiques (CEM) qui polluent notre environnement depuis l'avènement de la fée électricité. L'OMS les a classées possiblement cancérogènes. Des études indépendantes ont montré que de trop fortes ou de trop longues expositions aux CEM perturbent ou influent le système nerveux central et végétatif, les hormones, les chromosomes et les cellules, surtout chez les personnes vulnérables (enfants, femmes enceintes...). Et ce ne sont pas les personnes Électro Hyper Sensibles qui vont nous dire le contraire.

Et si notre mal-être venait de là ? Et si, après avoir tout essayé sans succès, nous orientions les recherches dans ce domaine ?

Ce n'est pas parce que les ondes sont invisibles qu'elles sont sans danger !

Comment les détecter et comment s'en protéger ?

Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas ?

La technologie peut-elle se passer du sans-fil ?

Jean-Claude Schmitz, ingénieur chez Alter-Ondes, se propose de répondre à ces questions lors de la conférence.

Jean-Claude Schmitz

Toute une carrière, en tant que responsable d’affaires et chef d’entreprise, dédiée à la construction ne manque pas de marquer quant à la rationalité et au pragmatisme.
Ingénieur électrotechnicien à la retraite, j’ai passé 40 ans dans le milieu du BTP. C’est ma curiosité qui, un jour, m’a poussé à expérimenter ce qui, a priori, relevait du domaine de la supercherie ou des croyances, et en tous cas celui de l’irrationnel.

Surprise ! Non seulement je pouvais reproduire les phénomènes tant persifflés, qu’en même temps je découvre le travail sur Soi, condition essentielle de l’ouverture à la perception juste.
L’expérimentation étant le fondement même du scientifique, j’invite ainsi chacun à constater concrètement par lui-même que la réalité n’est pas toujours ce que l’on croit (ou pas !).
Œuvre d’Art et transmission de la Tradition font partie intégrante du monde des Bâtisseurs, il n’en fallait pas plus pour que je m’y colle !

En savoir plus

Site : agramase.fr

Facebook : @agramase