Salon Bien-Être Pyrénées

ATELIERS - CONFÉRENCES

FRANÇOIS AUBERT

Thérapeute manuel ostéopathie biodynamique méthode Poyet

UTILISATION DE L'ÉQUIPEMENT Z-VIOLYNE

29/09/2017

16h - 17h / Salle 4

​ÊTRE BIEN AVEC SOI / LES PRATIQUES ALTERNATIVES

L'équipement Z-violyne est un outil de bien-être breveté conçu pour être utilisé au quotidien. Il remonte le niveau d'énergie  des cellules et améliore le sommeil, donne un sommeil plus profond. Son utilisation donne une meilleure forme physique, un meilleur mental, réduit les douleurs et améliore le sommeil.

Son utilisation dans le domaine de l'ostéopathie biodynamique permet de conjuguer une meilleure perception pour le thérapeute et une plus grande réactivité du patient. Les corrections sont plus harmonieuses et plus durables.

L'utilisation de Z-Violyne au même titre que le méthode thérapeutique Poyet ne présentent aucune conte-indication et sont compatibles avec tout traitement médical et  toute forme de thérapie.

En aucun cas ce type de traitement de bien-être ne remplace un diagnostic et un suivi médical.

FRANÇOIS AUBERT

Agé de 56 ans, François Aubert a deux enfants. Il a toujours ressenti le besoin d’accompagner les personnes et de transmettre ses compétences.

François Aubert a commencé par parcourir les montagnes et faire partager son goût pour l’effort et l’ascension des sommets. Cela s’est transformé aujourd’hui dans l’accompagnement des groupes en tant qu’accompagnateur moyenne montagne diplômé.

Le yoga de l’énergie lui est apparu comme un outil formidable de travail sur le physique, le mental et le spirituel. Il enseigne depuis 10 ans, après avoir approfondi ses connaissances durant 4 années au sein d’une école de la Fédération Nationale des Enseignants du Yoga.

Dans la lignée de Roger Clerc, le yoga qu'enseigne François Aubert est adapté aux personnes quelles que soient leurs aptitudes.

Le besoin d’approfondir ses connaissances de l’humain pour mieux aider ses élèves lui est rapidement apparu, dans le respect de la personne, donc sans traitement invasif et destructeur. La méthode Poyet, issue de l’ostéopathie, permet d’établir un dialogue interactif avec le patient. Le traitement est global, utilisant l’ostéopathie, des techniques issues de l’acupuncture, de la désintoxination homéopathique, ou autre. L’interaction avec le patient guide François Aubert dans son traitement thérapeutique. Aucune consultation n’est identique à la précédente, la personne est prise dans sa diversité, son histoire. Chaque consultation est un livre ouvert, il y a toujours quelque chose à apprendre. La méthode Poyet lui permet de traiter des lésions profondes, de remonter à l’origine des déséquilibres qui peut remonter à la naissance, voire même avant. Il aide souvent les patients à éviter l’apparition, à terme, de pathologies. Une consultation semestrielle constitue une thérapie préventive formidable.

L’équipement Z-violyne fait partie des outils naturels intégré dès les 4 années de l’école de la méthode Poyet.

Installé sur les coteaux de Jurançon, dans un superbe domaine entouré de vignes bio à deux pas de Pau, François Aubert propose des séjours de remise en forme combinant toutes ces techniques. Dans une ambiance apaisée, loin des tumultes de la vie, il aide chacun à remettre en harmonie son instrument corporel de façon naturelle, pour se ressourcer.

En savoir plus sur François AUBERT

Site : www.yogarando.fr

Atelier-conférence gratuit

Please reload

SALON BIEN-ÊTRE PYRÉNÉES

Parc des expositions

Boulevard Kennedy

65 000 - TARBES

salon bien être Pyrénées Tarbes
Salon Bien Être Pyrénées Tarbes
Salon Bien Être Pyrénées Mairie de Tarbes

@ 2019 Copyright - Salon Bien Être Pyrénées        Mentions légales